DOMAINE DE LA DAME DE LAURIERE

Adresse :
Pont Rompu, Solignac, France

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Recommandé par 1 guide
Guide

Chambres d'hôtes et hôtels de charme en France

Sélections / Chambres d'hôtes

Hébergement

Chambre d'hôte

Le Domaine de la Dame de Laurière est situé à 10 mn au sud de Limoges. Vous y trouverez paix et sérénité.

À partir de :

65 / nuit (2 pers.)

Demandez un devis

Présentation
Située au coeur du Limousin, à 7 kilomètres de Limoges, capitale de la porcelaine, en pleine nature, notre maison d'hôtes -ancien relais de poste sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle - vous accueille pour des séjours consacrés à votre bien-être et à votre repos.

Nous avons créé ici 3 chambres d'hôtes pleines de charme, lumineuses et confortables. Il y règne une atmosphère à la fois chaleureuse et douce qui vous donnera l'impression de revenir aux temps de votre enfance, lorsque votre grand-mère vous accueillait pour les vacances en vous réservant des trésors de tendresse et tous ses secrets d'une cuisine mitonnée aux parfums généreux.

Les Chambres :
Qu'elles soient équipées d'un lit double ou de deux lits jumeaux, toutes nos chambres sont tapissées de toiles de Jouy. Avec leur douce énergie, elles offrent de paisibles et reconstituantes nuits parsemées de rêves merveilleux. Chaque chambre a sa propre salle de bains avec douche à l'italienne pour la chambre verte, baignoire à l'ancienne pour la chambre jaune, douche et baignoire balnéo pour la chambre bleue.

Nous y avons conservé, bien que modernisé, le style des maisons de nos aïeux pour leur conférer ce charme à nul autre pareil de "l'enfance retrouvée".
Chambres (2)

La Chambre Verte
À partir de 65 / nuit (2 pers.)
En savoir plus

La Chambre Jaune

La Chambre Jaune
À partir de 65 / nuit (2 pers.)
En savoir plus

Dates et tarifs

Tarif : à partir de 65 / nuit (2 pers.)

Période d'ouverture :

Toute l'année

Loisirs

Visites