La Bastide Notre-Dame

Adresse :
L'Adrech de Sainte-Anne, Entrecasteaux, France

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Créé par
Recommandé par 2 guides
Guide

Chambres d'hôtes et hôtels de charme en France

Sélections / Chambres d'hôtes

Hébergement

Chambre d'hôte

Chambres d'hôtes dans une bastide pleine de charme avec piscine. A deux pas du château d'Entrecasteaux et moins de dix minutes de Cotignac

À partir de :

100 / nuit (2 pers.)

Demandez un devis

Présentation
A deux pas du château d'Entrecasteaux et à moins de dix minutes de Cotignac, la Bastide Notre Dame est une vaste maison familiale à la vue imprenable, où Marie-Thé et Thierry vous accueillent avec chaleur et simplicité ; sa grande piscine et son jardin ombragé vous assurent détente et dépaysement dans un cadre de verdure.
La campagne environnante toujours verdoyante, et à proximité, Salernes et ses fabriques de terre cuite et de céramique, Sillans et sa cascade, Tourtour, le Thoronet et son abbaye, le lac de Sainte Croix et les gorges du Verdon, sans oublier la Méditerranée (à 1h), vous permettront des escapades inoubliables dans une région superbe et ensoleillée.

Les Chambres :
Quatre jolies chambres, avec salle d'eau spacieuse et privative, sont prêtes à vous accueillir ; décorée avec simplicité et bon goût, chacune d'entre elles possède une couleur et un charme qui lui est propre, incitant au rêve et au repos ; ici pas de télévision pour mieux apprécier le chant des cigales et des oiseaux qui peuplent la campagne alentour.
Trois des chambres jouissent d'une terrasse et, de toutes les quatre, vous profiterez d'une vue superbe sur les collines boisées de chênes et de pins et sur la vallée plantée de vignes et d'oliviers.
Au pied de la Bastide, sur une restanque, une grande piscine vous permettra de goûter au farniente estival au soleil ou à l'ombre de l'imposant micocoulier.
Informations détaillées

Capacité : 2 pers.

Dates et tarifs

Tarif : à partir de 100 / nuit (2 pers.)

Période d'ouverture :

Toute l'année

Informations complémentaires :

Enfants de 0 à 3 ans : Lit parapluie gratuit.
Enfants de 3 à 10 ans : Lit d'appoint + petit déjeuner : 20€ / nuit.
En Juillet et en Août, réservation pour 2 nuits minimum

Hébergements

Visites