Naviguez en dromadaires au milieu de l'océan de sable de l'Erg Chebbi pour 2 nuits inoubliable.

Adresse :
Merzouga, Meknès-Tafilalet, Maroc

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Créé par

Loisir

Randonnée / Autre

Profitez de la beauté des dunes de Merzouga en passant 3 jours au milieu du désert à vivre et se déplacer comme un nomade.

Toute l'année

À partir de :

70 / pers.

Demandez un devis

Présentation
Jour 1: Merzouga - Desert Oasis

A environ 17 heure et une fois les dromadaires chargés vous partez pour 1h30 de dromadaire jusqu'à un oasis isolé. Vous verrez le coucher de soleil depuis l'énorme dune de 350m de haut. Dans l'oasis, vous passerez la nuit dans une tente nomade et apprécierez une partie de batterie autour d'un feu de camp. Vous verrez les étoiles et la lune du désert comme jamais auparavant. Vous pourrez aussi skier ou faire du snowbord dans les dunes si désiré.

Jour 2: Desert Oasis - famille berbère du désert

Après le petit déjeuner vous montez les dromadaires pendant 2h30 jusqu'à un oasis où vous prenez le déjeunez. Après vous continuez jusqu'à la maison d'une famille berbère du désert où vous pouvez dormir soit dans le maison,soit dans une tente, soit sous les étoiles. Vous allez voir et déguster un repas traditionnel: du couscous fait à la main suivi de musique. Vous pouvez voir un coucher de soleil magnifique sur le désert.

Jour 3: berbères du désert famille - Hotel

Après le petit déjeuner vous vous rendrez à dos de dromadaires vers un hôtel pour prendre une douche. A ce stade,le voyage est terminé.
Informations détaillées

Niveau de difficulté : Facile

Dates et tarifs

Période d'ouverture :

Toute l'année

Tarif individuel :

70 / pers.

Tarif de groupe :

60 / pers. (4 personnes minimum)

Le tarif comprend :

Tout est compris hormis les boissons.

Séjours

Hébergements

Visites