A la Découverte de Beaune

Adresse :
Beaune, France

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Créé par
Recommandé par 4 guides
Afficher tout Guide

Week-ends et courts séjours en France

Sélections / Week-ends

J'aime la campagne

Thématiques / Pleine Nature

Séjour

Week-end / Gastronomie

Partez à la découverte de Beaune le temps d'un week-end et profitez de votre présence pour déguster les vins de Bourgogne.

Durée : 2 jour(s) / 1 nuit(s)

À partir de :

250 / pers.

Demandez un devis

Présentation
Jour 1 Les vignobles de la Côte de Beaune
Arrivée en fin de journée sur la région de Beaune afin de découvrir, Volnay, Meursault, Puligny-Montrachet (et le fameux Montrachet Grand Cru)...En milieu d'après-midi, vous serez accueillis dans un domaine familial réputé de Pommard. Vous découvrirez l'histoire de la Maison. Vous dégusterez ensuite les vins du domaine.
En fin de journée, vous vous installerez dans votre chambre d'hôtes 4 épis. Cette propriété de famille entièrement rénovée, est située à la lisière des vignes dans un charmant village . Vous pourrez profiter de la piscine si la météo le permet.
Pour le dîner, vous êtes attendus dans un restaurant du centre ville de Beaune. Vous dînerez dans une ambiance "caveau" et dégusterez la cuisine régionale. Retour à la chambre d'hôtes et nuitée.
Jour 2 Beaune , Capitale viticole
Après le petit déjeuner, vous vous rendrez dans Beaune. Cette cité, cerclée comme un fût par ses remparts, abrite des trésors tels que les Hospices de Beaune que vous pourrez visiter (visite libre) au cours de la journée, les rues pietonnes, les cours intérieures d'hôtel-particuliers et bien sûr les Maisons de Vin célèbres.
Fin de la prestation.
Informations détaillées

Durée : 2 jour(s) / 1 nuit(s)

Dates et tarifs

Période d'ouverture :

Toute l'année

Tarif : À partir de 250 / pers.

Hébergements

Loisirs

Visites