Méharée au désert ou dans les palmeraies au Maroc

Adresse :
Agdz, Souss-Massa-Draa, Maroc

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Créé par

La Karavane

Professionnel

Séjour

Long séjour / Culture

La Karavane propose des méharées de charme au désert et dans la plus belle vallée du Maroc, le Drâa, Séjour sportif et de découverte.

Durée : 9 jour(s) / 8 nuit(s)

À partir de :

690 / pers.

Demandez un devis

Présentation
La Karavane propose 2 méharées, randonnées avec des dromadaires, au sud Maroc. Méharée de palmeraies et méharée du désert. Comme autrefois ces méharées sont composées de dromadaires, des chameliers et l'équipement pour bivouaquer.
- La méharée de palmeraies: Elle part de Zagora vers Agdz une semaine et la semaine suivant d'Agdz vers Zagora. 5 jours de randonnées dans la plus belle partie de la magnifique vallée du Drâa. Montagnes et palmeraies qui bordent la rivière. Villages d'un autre temps et casbahs. Nous avons sélectionné de charmantes casbahs restaurées pour leur confort et leur emplacement. 2 nuits seront en bivouac. Des visites de monuments, de ferme ou habitant sont prévus sur le parcourt.

- La méharée du désert: Elle part de M'Hamid pour rentrer dans le désert du Sahara. Vous suivrez la caravane entre les ergs, et regs. Paysages superbes et différents chaque jour. Nous en bivouac sous les étoiles.
La casbah de M'Hamid à était sélectionnée pour son confort et charme.

Dépaysement garanti pour ces Méharée de charmes
Informations détaillées

Durée : 9 jour(s) / 8 nuit(s)

Dates et tarifs

Période d'ouverture :

Du 6 Octobre au 2 Juin

Tarif : À partir de 690 / pers.