Séjour multisports en Guadeloupe

Adresse :
Guadeloupe, Saint-Claude

Visites, loisirs, hôtels à proximité

Créé par
Recommandé par 1 guide
Guide

Voyages dans les îles

Thématiques / Autres

Séjour

Long séjour / Sport et Loisir

La Guadeloupe est un véritable paradis pour les amoureux des Sports Nature. Découvrez la diversité des paysages de l’île.

Durée : 8 jour(s) / 7 nuit(s)

À partir de :

628 / pers.

Demandez un devis

Présentation
La Guadeloupe est un véritable paradis pour les amoureux des Sports Natures. Découvrez la diversité des paysages de l’île , et profitez au maximum des temps libres pour lézarder sur une plage de sable blanc ou visiter l’un des sites du patrimoine culturel guadeloupéen.

Toutes les activités sont encadrées par des guides diplômés (environ 4 à 5 heures jours en moyenne). Votre voiture de location et le carnet de route vous permettent de profiter pleinement du reste de la journée.
Informations détaillées

Durée : 8 jour(s) / 7 nuit(s)

Horaires et circuits :

Jour 1 : Arrivée, prise en main de votre véhicule de location, installation dans un gîte de charme sur la commune de Saint-Claude. Dîner sur place
Jour 2 : Aquarando, une première approche du canyoning et de la forêt tropicale.

Jour 3 :Randonnée en liberté aux chutes du carbet et sources chaudes.

Jour 4 : Kayak de mer, découvrez la mangrove et jouez les robinsons sur un petit ilet. Déjeuner sur l’île et palmes masques tuba pour admirer les multiples habitants de la barrière de corail.

Jour 5:
Jour 6 :
Jour 7 :
Jour 8 :
Jour 9 :

Dates et tarifs

Période d'ouverture :

Toute l'année

Tarif : À partir de 628 / pers. (base 2 pers.)

Le tarif comprend :

L’hébergement en gîte de charme sur la commune de Saint-Claude dans le sud de la Basse-Terre. La voiture de location Cat. A (caution environ 458 euros à votre charge). L’encadrement et le matériel spécifique des activités. Le dîner du premier soir. Les sandwichs des J2, J5 et J7, le pique-nique du J4. Les billets de bateau vers les Saintes au départ de Trois-Rivières. Le carnet de route et briefing.
Tarif en fonction de la disponibilité au moment de la réservation.

Le tarif ne comprend pas :

Le vol vers Pointe à Pitre, l'essence, les boissons et autres dépenses personnelles, la taxe du Parc National pour la rando aux Chutes du Carbet (environ 1,40 euros/pers), les assurances annulation et rapatriement.
Tout ce qui n'est pas mentionné dans le tarif comprend.

Informations complémentaires :

L'ordre des journées peut être modifié.

Loisirs

Visites

Restaurants