Voyage Polynésie | Combiné 5 îles, Société – Tuamotu

Séjour

Long séjour / Bien-être

Découvrez l'art de vivre de vivre polynésien: culture, traditions, gastronomie!

Durée : 13 jour(s) / 12 nuit(s)

À partir de :

3600 / pers.

Demandez un devis

Présentation
Fuyez le rythme effréné de votre vie quotidienne et partez vous réfugiez en Polynésie. Bien plus qu’un dépaysement profond, votre voyage sera temporel. Sur Tahiti et ses îles, le temps semble suspendre son vol comme s’il souhaitait mieux admirer eaux cristallines et végétation luxuriante.
Vous visiterez 5 îles et 2 archipels (Société et Tuamotu).
Vos hébergements:
Cet hôtel 3* est situé au cœur de la ville de Tahiti, à proximité du port dans un quartier animé. Ouvert en 2008, les 91 chambres de l’hôtel proposent tout le confort moderne, un restaurant et un bar sont aussi à votre disposition. C’est un excellent point de chute pour rejoindre facilement l’aéroport.
Situé à proximité de la plage de Temae, le Green Lodge est un havre de paix et de tranquilité à l’atmosphère paradisiaque. Les 6 bungalows du lodge tout confort se dispersent autour de la piscine. Vous prendrez votre petit-déjeuner au bord de cette piscine et le dîner aux saveurs locales s’organise au coucher du soleil en démarrant par un agréable apéritif.
Ce boutique hôtel 3* est situé sur la côte ouest de Raiatea. Une quinzaine de chambres aux allures coloniales composent ce lieu magique à l’atmosphère amicale. Le restaurant vous propose une cuisine exotique et italienne.
Maitai » signifie « tout va bien » en tahitien
L’hôtel Maitai représente une base idéale de découvertes et de rencontres. Installés sur un site privilégié par sa beauté, il permet le contact avec la population par sa proximité des lieux de vie. Il garantit tout le confort moderne au sein d’une architecture dont les formes et les matériaux sont inspirés de l’habitat traditionnel. Classé trois étoiles « plus », afin d’assurer une qualité d’accueil chaleureuse, à taille humaine proposant et le bon rapport qualité prix.
La pension de famille Raira Lagon est un endroit incroyable niché au coeur de la nature au bord d’une page au sable immaculé. Le restaurant est un des plus réputés de l’île vous découvrez une cuisine authentique et chaleureuse.
Informations détaillées

Durée : 13 jour(s) / 12 nuit(s)

Les points forts :

- Raiatea, la première île peuplée de Polynésie et sa maginifique rivière navigable : La Rivière de Faaroa.
- Les offres spéciales Massage et spéciales Golf du Green Lodge sur l'île de Moorea.
- Découverte de sites de plongée à prix doux.
- L'association de deux archipels : La Société et les Tuamotu, qui vous fera découvrir deux paysages totalement différents.
- Des hôtels 3 étoiles pour un prix attractif et un service de qualité.

Horaires et circuits :

Jour 1 et 2: Paris- Tahiti
Vol international depuis Paris Roissy CDG. Vous arrivez à Tahiti Faa’a et rejoignez votre hôtel Tahiti Nui pour 1 nuit.
Jour 3 à 5: Tahiti-Moorea
Rejoignez Moorea, toujours dans l’archipel de la Société. Entre le vert émeraude d’une végétation luxuriante et l’azur marin de son rivage, Moorea compose une palette de couleurs inépuisable. Vous pourrez profiter de balades et randonnées pédestres au cœur des terres puis apprécier les plages idylliques de ce jardin d’eden encore authentique. 3 nuits au Green Lodge.
Jour 6 à 8 : Moorea- Raiatea
Île sacrée, île secrète, vous arrivez sur Raiatea. Cette île serait, selon la tradition orale, la première terre peuplée en Polynésie. Lieu de pélerinage pour de nombreux Maoris et Hawaiens, ils viennent en quête de leurs origines pour admirer le premier « marae » royal (sanctuaire) et ressentir la force de la nature façonnée par ses cratères et ses cascades. 3 nuits au Raiatea Lodge
Jour 9 et 10 : Raiatea-Bora Bora
Pour terminer votre exploration de l’archipel de la Société en beauté, Bora Bora se dévoile devant vos yeux. L’île romantique par excellence, Bora Bora est un paradis à découvrir en duo. Séjournez dans un bungalow sur pilotis où vous serez entouré par des eaux cristallines, admirez le coucher du soleil rougeoyant sur l’horizon. Laissez vous envahir par l’esprit polynésien tout simplement. 2 nuits à l’hôtel Maitai
Jour 11 et 12 : Bora Bora- Rangiroa
Prenez le vol Bora Bora – Rangiroa pour rejoindre l’archipel Tuamotu. Paradis des plongeurs, Rangiroa constitue le plus grand atoll de Polynésie. Cercle de terre posé sur le lagon turquoise, son allure enchanteresse et sa faune, flore sous-marine exceptionnelle combleront les voyageurs avides de nouvelles expériences.
2 nuits au Raira Lagon
Jour 13 : Rangiroa- Tahiti
Vol Rangiroa-Tahiti. Dernière étape, vous passerez une journée à Tahiti pour découvrir le cœur de la Polynésie, son marché, la route du Monoï et profitez-en pour faire vos achats de souvenir artisanal tahitien.
1 nuit au Tahiti Nui
Jour 14 et 15 : Tahiti-Los Angeles- Paris
Transfert vers l’aéroport international Tahiti Faa’a et vol retour avec une escale à Los Angeles.

Dates et tarifs

Période d'ouverture :

Toute l'année

Tarif : À partir de 3600 / pers. (base 2 pers.)

Le tarif comprend :

- le vol Paris – Papeete aller retour avec Air Tahiti Nui
- l’accueil avec collier de fleurs à Papeete
- les vols inter îles avec Air Tahiti
- les transferts aéroport/hôtel aller retour sur toutes les iles
- les nuits en pension de famille et en hôtels
- les taxes aéroport
- les hébergements et repas mentionnés sur la base de 2 personnes

Le tarif ne comprend pas :

- les repas non mentionnés
- les boissons et dépenses personnelles
- la taxe de séjour à régler sur place environ 1,26€ par personne et par jour
- les assurances complémentaires optionnelles
- la location de voiture à Tahiti et ou à Moorea si vous le désirez

Informations complémentaires :

A Découvrir...
- Des excursions avec les dauphins et les baleines de Moorea mais aussi de nombreuses activités nautiques : plongée, ski nautique, jet ski et bateau à fond de verre.
- Le tour de l'île de Raiatea et balade sur la rivière Faaroa, en bateau ou en pirogue.
- La mer intérieure de Rangiroa, gigantesque acquarium naturel, où l'on rencontre poissons divers, tortues, raies manta, requins gris, requins pointes blanche, dauphins...
- Visite des terres intérieures de l'île Bora Bora ou promenade vers le célèbre mont Otemanu, à pied, à cheval ou en 4x4.

Loisirs